Guilde Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Aurore

Le forum de la guilde pve hl Aurore, du serveur Eitrigg.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Charte de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Antem
Raid Lead
Raid Lead
Antem


Messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2010

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:13

Comme toute guilde "Aurore" a une charte, sachez que ce n'est pas une liste de règles mais les grandes lignes du fonctionnement interne de la guilde.

I) Le but de la guilde

Avancer dans (exclusivement) le contenu pve HL des raids 10 du jeu. Nous avons à coeur de former une équipe restreinte mais soudée et d'avancer efficacement dans la bonne humeur et la convivialité.

II) Le butin

Aucun système à proprement dit, juste une répartition faite avec l'accord de TOUT les raideurs. Le but étant de fortifier l'ensemble du raid en stuffant tout le monde.

III) Les grades :

-Novice : Une nouvelle recrue reste novice durant deux semaines de raid avant de devenir un membre à part entière. Il n'a pas accés au butin durant ces SEULES deux semaines. Ensuite de quoi il lootera avec la même priorité que le RL.

-Dps : Les dps de la guilde

-Heal : Les heals de la guilde

-Tank : Les tanks de la guilde

-banquier : Le préposé à la banque

-Recruteur : Celui à qui il faut s'adresser pour rejoindre la guilde

-Raid Lead : Moi-même (Antem). Je n'ai pas de privilège particulier outre le fait de RL le raid de la guilde et de trancher en cas de litiges.

IV) La banque

Seul le RL et le banquier y ont accès. Pour toute demande de retrait il faut s'adresser à l'un d'entre-eux. Ceci évite les pillages de banque, malheureusement fréquents.
Quelqu'un qui donne = reçoit.


La charte de la guilde est simple et concrète. Pas besoin de m'étendre davantage, pour toutes préçisions n'hésitez pas à me whisper ou à m'envoyer une lettre. Je vous répondrais avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-aurore.forum2jeux.com
 
Charte de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Aurore :: Partie publique :: Informations-
Sauter vers: